lundi 24 novembre 2008

CHAPEAUX !!!

Voilà des tits chapeaux....

La maman et la soeur de la mariée m'ont fait l'honneur de me commander leur chapeau, j'avais un peu la trouille (la mère de la mariée quand même!!!)

j'ai masqué les visages pour que les tordus viennent pas zyeuter....








celui là je l'avais déja mis en photo, mais sur un tête en bois, et les couleurs n'étaient pas terribles, ici on voit comme ce turquoise et vert sont assortis à la tenue de la minette.

5 commentaires:

  1. J'adore le turquoise et vert! (assorti à la lavalière du monsieur à coté!) Bravo plumette-la-reine-du -couvre chef!

    RépondreSupprimer
  2. waouh
    et euh faut se marier pour avoir un chapeau ?!!

    RépondreSupprimer
  3. superbes tes chapeaux ma plumette !!! j'compterai sur toi, quand je marirai ma fille au fils de notre mémé..; qu'est-ce que t'en penses ??? hihihi....

    ta yoyotte....

    RépondreSupprimer