lundi 5 janvier 2009

VOILAAAAAAA, C'EST FINIIIIIIII.....

Finies, les fêtes, les grandes réunions de famille, le Petit Jésus, le Père Noël, les cadeaux,
(zavez vu : je respecte l'ordre de priorité; comme je dis encore à mes grands dadais, à Noël, ce qui est important: c'est Jésus!!!),

et bonjour la rentrée, le ménage, le repassage,

et surtout, au revoir petit sapin de Noël, snif, snif, snif ô toi fidèle petit(cette année Mr Plum nous trouvé un sapin nain:un vrai nabot...) témoin des ces jours de joie ,
on t'a bien enguirlandé, mis à ton petit pied nos humbles cadeaux(mouai..enfin, on n'a pas eu que des oranges non plus, on va pas se plaindre), promené d'un bout à l'autre du salon en fonction de la disposition des tables des fêtes,
et maintenant que la fête est finie, tu vas finir ta courte vie près du tas de bois, découpé en petits allume-feu, avant d'être incinéré dans la cheminée familiale.....
au revoir petit sapin.....

et toute l'année on retrouvera des petites aiguilles cachées sous la bibliothèque ou le piano, grrrrr...


4 commentaires:

  1. Merci beaucoup d'être passée chez moi...
    Ici aussi le sapin devait être défait aujourd'hui... mais la maison s'est vidée hier et je n'ai pas eu le courage de tout ranger aujourd'hui... ce sera pour demain... sans doute !

    RépondreSupprimer
  2. bonne année Plumette la Pipelette !!!de la part de mémé

    RépondreSupprimer
  3. on a fait la même chose ici dimanche!! c'était déprimant de voir ce sapin tout rabougri au retour des vacances...quand aux épines, j'en ai même retrouvé dans le lit des petits!!! si, si...

    RépondreSupprimer
  4. et bien chez nous aussi nous nous sommes passés de ses services !!!!
    Vivement l'année prochaine !!!

    RépondreSupprimer