mardi 1 septembre 2009

BONNE RESOLUTION DE DEBUT D'ANNEE

Aujourd'hui 1er septembre,
c'est un bon jour pour prendre de bonnes résolutions !
aujourd'hui 1er septembre :
je commence mon xième régime,
la lutte contre les kilos en trop recommence,
la guerre au vilain (petit)dodu bidon est déclarée,

Motivée par des blogueuses qui ont pris la même résolution que moi
(oui oui oui, on va y arriver!!), c'est décidé.

cette fois, le régime choisi est celui du dr Dukan,
il est assez simple :
alternance de jours proteines, et de jours légumes-proteines

pour en savoir plus, achetez le livre : je ne sais pas maigrir.



A partir d'aujourd'hui je dis NON à ça :






et bienvenue à ça :





huummm que ça a l'air bon ce petit jambon, et ce petit yaourt nature !!!

vous pouvez vous mettre en prière pour que ça marche,
qui est la Sainte patronne des femmes au régime ???



13 commentaires:

  1. Moi après la bretagne, le caramel au beurre salé, les niniches et compagnie.....la balance affiche un petit plus...top là, c'est parti !!
    Attention, le jury sera intraitable !!

    PS: ste Rita est la patronne des causes désespérées...à toi de voir !!! dans quelques semaines !!!

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est de la résolution!!!! contente de te retrouver dans ton petit chez toi en pleine forme...ça va marcher...il faut juste y croire!!! en tout cas bon courage et bonne reprise

    RépondreSupprimer
  3. Whaou, elle est décidée la plumette! Je te soutiens dans cette démarche! Sinon, une petite glace au citron, moi je veux bien!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là ...
    Je te souhaite plein de courage !!
    Moi, je ne peux pas me passer de toutes ces bonnes choses ... et pourtant j'ai perdu quelques kilos ... grâce à WW !

    RépondreSupprimer
  5. bon courage ma plumette !!
    tu vas y arriver !

    RépondreSupprimer
  6. Jambon yaourt ...hummmmmmmm !!! Le problème c'est que lorsque la fraîcheur arrive , on a plus de mal à manger quelque chose de froid ...alors j'ai peut -être une petite astuce pour toi ...tu prends une pomme sans rien ajouter d'autre, tu la pêles et la mets dans une assiette creuse au micro onde ( avec un couvercle cloche )pendant 10à15 minutes, cela dépend du type de pommes ainsi que du micro-onde , il faut qu'elle soit molle ...tu verras , c'est dé-li-cieux et naturellement sucré ... et ça ne fait pas grossir car cela reste une simple pomme même si tu as la sensation d'avoir dégusté un dessert bien sucré !!!!Que du bonheur !!!!
    Dis-moi ce que tu en penses !

    RépondreSupprimer
  7. chez moi le saint patron du régime c'est saint nectaire, mmmmm, tellement bon pour moi!!!!

    RépondreSupprimer
  8. meme topo bienvenue au club "régime", d' ailleurs j'y suis tjs !!! big problème!!!! je prends sainte rita!!!! y en a marre surtout qd on est hyperrrrrr gourmande!!!! courage !!! les kilos c' est tabou...on en viendra bien à bout!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. tu as déjà la recette de ta ratatouille c'est plein de légumes,pas calorique et ça sent encore l'été que demander de plus?

    RépondreSupprimer
  10. WOWWW ! Je savais pas que t'avais déjà commencé ...
    Bon courage ma plumette préférée ... et comment tu vas faire avec nos copines "toquées" et nos petites dégustations mensuelles ?

    RépondreSupprimer
  11. Alors, où en es-tu ? J'ai acheté le livre de recettes de ce cher Doc. et du coup c'est beaucoup moins monotone. Mais je passe mon temps à cuisiner !!!Au secours !!!!!!
    Tiens bon, tu vas y arriver.

    RépondreSupprimer
  12. courage ... j'admire ta bonne résolution et j'ai fait de même ! pourvu que je m'y tiennes !

    RépondreSupprimer