mercredi 18 novembre 2009

MOINS 1 !!!

Aujourd'hui pour la Plumette, c'est moins 1 .....


.....


.....



Moins 1 quoi ???? vous vous demandez bien hein???


....



.....


Réponse ce soir.....

....


il est toujours moins 1 quelque chose pour chacun,
pour vous il est moins 1 quoi ????






petit coucou du soir :

de retour du petit resto avec Mr Plum,
la réponse à la question du jour :

aujourd'hui, c'est J moins 1 an avant le changement de dizaine!
héhéhé
autrement dit aujourd'hui
c'est mon tit nanniversaire des ...?9 ans...






8 commentaires:

  1. Moins une semaine avant le grand départ de l'homme!....Mais je sèche pour toi...moins un étage du congel rempli ras la G.. de macarons?

    RépondreSupprimer
  2. Moins une ride, moins un kilo, moins un coup de cafard, moins une fille à marier, moins un souci et PLUS plein de bonnes choses en perspectives !

    RépondreSupprimer
  3. Moins 1 mois avant les vacances de Noël.Même si je n'ai pas d'enfant scolarisé, ce sera quand même le signal du départ!
    Bon Anniversaire Plumette. Et vu ce pétillant blog, je dirai 19 ans (mouais, vu l'age de tes filles, ca ne colle pas trop mais bon, l'âge c'est dans la tête ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire ma maman que jaime!!!!!
    fifille N°2

    RépondreSupprimer
  5. courage ça va passer tout seul tu ne les fait pas tes 39 ans bon anniversaire

    RépondreSupprimer
  6. oups!!! très joyeux anniv avec 3 jrs de retard...Profites bien de cette année avant le grand changement.....Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  7. Heu......délicat de répondre.... soit on répond trop jeune et on passe pour une flatteuse.......soit on répond trop vieux et là bonjour la gaffe..........d'abord, c'est pas les bougies qui comptent Na!!!!!!et bon anniversairee comme même........

    RépondreSupprimer
  8. avec beaucoup de retard happy birthday!!!!!!

    RépondreSupprimer