dimanche 26 octobre 2008

CHACUNE DE NOUS EST UNIQUE...


Pin-up


!!!!!!



Mamma mia




Dadames




City girl


Enfin, c'est ce qu'on nous dit, et vous, dans quelle case vous situez-vous ?

si vous en voulez plus ...allez voir chez Exactitude

6 commentaires:

  1. le choix est cornélien et comme de totues façons je ne veux pas trop me dévoiler je ne dirai rien !!
    c'est que ça a sa pudeur une ménagère !!!

    RépondreSupprimer
  2. Cmoi, elle nous dévoile que son tablier, pfff, le boulet!
    Pour moi, heu...Y'a pas la case fille cool avec cinq moufflets aux basques?
    Merci pour le "trop modiste..."(elle est bien bonne celle là!).Sans rire, c'était un essais, même si je suis assez contente (sinon j'l'aurai pas mis en photo, faut etre franche!)

    RépondreSupprimer
  3. un mélange de tout...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu beau chercher, je ne t'ai pas trouvée, ni moi, ni nos copines ...
    On doit être hors norme, mais finalement, je n'en suis pas mécontente !!!
    Allez, biz

    RépondreSupprimer
  5. ben t'es où quand même pas en vacances ingrate !!!

    une femme tunique incognito

    RépondreSupprimer
  6. par mon boulot, plutôt city girl !
    en vacances india girl ...

    RépondreSupprimer