samedi 20 novembre 2010

3 en 1


Dimanche dernier, nous avons fait très fort :
3 heureux événements distincts (sinon ça s'appelle 1 évènement...)
à fêter le même jour :


En premier : les fiançailles de fifille3 :

11h30 messe paroissiale,
13h: bénédiction des jeunes fiancés,
14 heures arrivée à la maison des 41 invités, apéro,
14 heures 45 déjeuner des 41 :
les 6 petits à la cuisine avec nuggets, pommes noisettes et charlottes au choc,
une table de 25 jeunes (les frères et soeurs et les copains de fiancés),
une table de 10 "vieux", c'est à dire : nous les parents ....

pains de pétoncles, poulets aux abricots, charlottes poires-chocolat.

16 heures : café et macarons (of course ! )

très bon moment familial,
plein de fleurs, une très belle bague,
bonne ambiance, tout bien.

17 heures départ des invités,


hop hop hop :
2ème évènement :
on ressort un beau gâteau aux framboises
19 bougies, et en avant la musique :
Happy Birthday fifille5 !
bon moment familial,
tous les frères et soeurs et nouveau-venu présents pour la petite soeur,
tout bien !


18heures : 3ème évènement à fêter :
l'anniv de Plumette :
c'est reparti :
Happy Birthday Plumette etc...
bon moment familial, bonne ambiance,
mes enfants chéris tous là pour m'aider à souffler mes 50 bougies,
tout bien !

20 heures : départ de chacun vers Paris, Rouen, Nantes, ou le Mans

Mr Plum et mâme Plumette se retrouvent tous les deux,
pour débrieffer et.....ranger !!!


ps: le plus cadeau que j'ai eu, c'est le post de fifille1 sur son blog,
je vous laisse aller voir....

ICI






6 commentaires:

  1. Je vais voir ce post-cadeau.....Bon anniversaire Plumette!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Anniversaire !
    Quand tu fêtes quelquechose ce n'est pas à moitié !!!
    Que de beaux souvenirs à garder.

    RépondreSupprimer
  3. alors pas de photo des fiançailles ce coup ci?

    RépondreSupprimer
  4. coucou !
    moi qui passe souvent discretement par ici , car j y puise une bonne dose d energie et de d allegresse avant de me replonger dans les diverses "humers " de mes 5 cocos et cocottes !!( plumes et plus chic c est sur !! ))je vous souhaite un bon anniversaire aussi !! c est la qu on adore tout ces bras qui vous enlacent et ces cris de joies !!! ......
    a bientot ...

    RépondreSupprimer
  5. Graine de sportive devrait s'appeler "Jolie Plume", fille de Plumette !
    Son post pour ton anniversaire est tout simplement délicieux, fin, frais, adorable !
    Voilà : on a a tout ce qu'on mérite ;)
    Bisxxxx

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, pardon si la question paraît naïve, mais je suis intriguée par les "pains de pétoncles": est-ce que c'est un peu comme des cakes? ça me paraît bien original et appétissant!

    Marie

    RépondreSupprimer