mardi 1 mars 2011

3 MOIS !!!!!

Déja 3 mois que je n'ai rien mis sur ce petit blogounet ....abandonné.....

Simple paresse, autres choses à faire,
une petite lassitude aussi........

depuis 3 mois,
il y a eu Noël : Joyeux Noël à tous !
il y a une eu l'entrée dans une nouvelle année :
Bonne et sainte année à tous
des anniversaires : happy birthday!

pas grand chose, petite vie pépère.....

le mariage de fifille3 se prépare tranquillou,
c'est en décembre, on a encore le temps

la réservation de la salle et du traiteur c'est fait,
on commence à regarder les robes de mariées,
(ça c'est le moment le plus magique ! )

ah si ! j'ai changé la déco du salon:
zou ! adieu le jaune et rose,
bonjour le taupe avec une touche de rouge.
bon je sais tout le monde a ça en ce moment,
tant pis, ça change...

Je me remets à mes chapeaux,
je vais essayer de faire une tite vente début mai,
donc il faut que j'ai des petites choses à présenter.

allez, au boulot la Plumette !!!!





ps : ce n'est pas moi sur le dessin...hihihi...


2 commentaires:

  1. Je prends rdv pour ta vente!
    ...même pas honte de ma photo!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je suis ravie de te lire à nouveau! Travaille bien et montre nous toutes les merveilles que tu vas faire!!

    RépondreSupprimer